Victor Boniface changera bien de maillot cet été. Après l’échec de son transfert à l’AC Milan, l’attaquant nigérian de 24 ans quitte le Bayer Leverkusen pour rejoindre officiellement le Werder Brême.
Sous contrat jusqu’en 2028 avec le Werkself, l’avant-centre va tenter de se relancer après une saison en demi-teinte, ponctuée par 8 buts en 19 rencontres de Bundesliga. Longtemps cité dans les plus grands clubs, l’épisode concernant son genou aura refroidi beaucoup de prétendants. Il avait même été très proche d’une signature en Arabie Saoudite en janvier 2025.
En effet, longtemps freiné par des soucis au genou, Boniface a pourtant passé avec succès sa visite médicale, validant ainsi son prêt vers le club hanovrien. Une excellente nouvelle pour le joueur, qui va désormais pouvoir s’inscrire dans un projet où le temps de jeu sera plus conséquent et où son profil de buteur athlétique est particulièrement attendu.
UN PRÊT
Évalué à 40 millions d’euros et rémunéré à hauteur de deux millions d’euros par an, l’ancien de Bodo/Glimt et de l’Union Saint-Gilloise conserve une cote importante sur le marché. Alors que le Bayer s’apprête à affronter Francfort pour la 3e journée de Bundesliga, c’est désormais sans lui que le club allemand poursuivra la saison. Le Werder Brême, de son côté, réalise une belle opération en attirant un attaquant de ce calibre.
Medical completed as revealed. 🇳🇬 pic.twitter.com/THxmPXhb9m
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) September 1, 2025
">
🚨🟢⚪️ Victor Boniface has signed his Werder Bremen contract until June 2026, loan with part of the salary covered.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) September 1, 2025
Medical completed as revealed. 🇳🇬 pic.twitter.com/THxmPXhb9m